Personnalités quotidiennes


Comme beaucoup de monde et souvent par obligation, mon moyen de transport le plus commun est le métro.
J'empreinte en effet ses couloirs lumineux plusieurs fois par jour pour me prendre au boulot, voir les potes, aller au resto, sortir en soirée, etc.
Le métro est un lieu privilégié où l'on croise une multitude de personnes à qui on n'adresse ni un mot ni un sourire. C'est pourtant un magnifique lieu de vie où chacun expose son individualité dans un parfait silence.
On dit souvent qu'il existe trois types de voyageurs : ceux qui lisent, ceux qui dorment et ceux qui observent. Personnellement, je dois me rapprocher de la dernière catégorie car moi je prends des photos pour capturer ces instants suspendus.

PS : "Another Pic on the Wall", le Wide-Eyed Crew s'expose au French K-Wa ! Vernissage le 1er novembre à 17h




Posté par : .Vino  

0 comments:

Enregistrer un commentaire

 

Free Blog Counter