La Ville - Source d'Inspiration


oui, je sais...
on ne comprend rien à cette photo !!
c'est bien l'effet recherché.

La photo devenant accessible à de plus en plus de personnes et la qualité des appareils permettant de prendre des photos de plus en plus impressionnantes facilement, il faut innover pour sortir du lot... heureusement, on a un immense terrain de jeu : le rue, la ville et ... l'inspiration face à ce qui nous entoure.

Cette photo, est prise dans l'avenue de clichy, en m'amusant avec un poteau genre "boule à facettes", tous les clichés sont différents et trop sympas ! un super trip devant le poteau (je devais pas avoir l'air con vue de l'extérieur !)
Etre là au bon endroit, c'est cela qui compte, au delà de l'appareil qui reste un instrument à l'inspiration du moment.

Posté par : .Miss Lou  

2 comments:

Julian a dit… 21 juillet 2009 à 19:24  

Hello miss lou.

Tes photos sont très belles, et semblent très recherchées. Peut être est-ce moi, mais je n'arrive pas à vraiment les agrandir...et ça me démange. j'ai envie d'aller chercher les détails.

Voilà, bonne suite.

Julian.

Miss Lou a dit… 4 août 2009 à 14:09  

Salut Julian,

Merci pour ton commentaire !
Pour voir les photos en meilleure résolution, tu peux tenter de passer par le flickr (http://www.flickr.com/photos/35151711@N08/). J'espère que tu réussiras à y voir plus de détails. Sinon, promis, je mettrais un peu plus de résolution la prochaine fois !

a+
Misslou

Enregistrer un commentaire

 

Free Blog Counter