Lundi : première nuit d'écriture à Sin City


Je commence à avoir un coup de barre après deux lignes écrites et je commence à triper en regardant mon reflet sur la grande baie vitrée qui fait entrer une lumière verte dans la chambre d'hôtel. J'ai l'impression d'être dans une des scènes du film « Lost in translation » Je prends un appareil et photographie sans discontinuer ce reflet vert à travers la vitre avec les lumières de Vegas qui l'illuminent...
Il est presque 5h du matin.


Posté par : .Vino  

2 comments:

Anonyme a dit… 9 juin 2009 à 14:14  

J'adore cette photo, celle où tu es debout face à la ville. Tu la domines, mais elle va de bouffer, car c'est une bête.

An Eye on the Wec.

sebchang a dit… 12 juin 2009 à 15:40  

Oui, excellente cette photo. Le format carré fonctionne vraiment bien, et l'ambiance est vraiment au top. Bravo !

Enregistrer un commentaire

 

Free Blog Counter