Face à la mer...


Regarder l'horizon est toujours un très bon trip pour réfléchir, méditer ou simplement se vider la tête.
Même si j'ai la chance de bosser au 27ème étage d'une tour de la Défense en ce moment, j'ai clairement une plus grande préférence pour l'horizon du bord de mer !
Au cours de quelques voyages, j'ai eu la chance de découvrir des lieux magiques où chacun peut se poser pour regarder le levé ou le couché du soleil.
Voici quelques photos capturant des ego-trippers comme moi, regardant le lointain et ses couleurs, je les ai prises en Inde du Sud et en Thaïlande :





Le flickr de Vino'

Posté par : .Vino  

5 comments:

Anonyme a dit… 3 décembre 2009 à 07:45  

Je viens de découvrir ce site.
Les thèmes sont divers, donc intéressants.
Puis-je suggérer des prises concernant la femme : mais la femme en tant que mère.
Le regard d'une maman sur son enfant est particulièrement saisissant; l'amour se révèle dans les yeux et exprime tout son être.

Alors peut-être à bientôt sur ce sujet...

sebchang a dit… 3 décembre 2009 à 11:31  

Je suis d'accord, c'est un sujet intéressant. Le problème qui se pose est un problème qu'on a déjà rencontré et pas encore solutionné : le droit à l'image... A moins de prendre en photos nos mères / compagnes / amies, c'est un peu délicat d'utiliser des photos d'inconnu(e)s comme ça, et peut être encore plus de mères et enfants...

Sinon, content que ca te plaise, comment nous as-tu découvert ?

Merci pour le commentaire.

Seb

Anonyme a dit… 13 décembre 2009 à 14:23  

Numérique ou argentique?

Anonyme a dit… 16 décembre 2009 à 16:21  

J'attends toujours la réponse...

Vino a dit… 16 décembre 2009 à 17:15  

ces photos ont été prises avec un appareil numérique nikon (D80+objectif sigma 18-50 f2.8 pour les 3 premières et D40+objectif standard nikkor pour la dernière).
Les photos ont été prises en raw et sorties avec lightroom.

Enregistrer un commentaire

 

Free Blog Counter