Summer Chronicle

Le WEC a travaillé cet été, malgré le creux d'activité et les agendas souvent déphasés. Les projets ont avancé. Des dates ont été fixées. Le book a été fait et refait plusieurs fois. Le flickr du collectif, très « en chantier » actuellement, est là pour en témoigner. Un événement se prépare, mais soyez patients. Une annonce sera faite prochainement.

Vacances ou week-ends, tout le monde a voyagé. Certains flickrs ont été enrichis à l'occasion. Au cours du mois d'août, Sebchang nous a rendu visite à Paris lors de son passage dans la capitale.

Il y a eu beaucoup de discussions au sujet du matériel photo pendant l'été et résultat : une nouvelle optique pour Bensaï, 3 semaines d'hésitations pour Sebchang qui a songé passer au D90 de Nikon, alors que Tinmar n'a pas su résister au doux chant du D700...

Très récemment, nous avons rencontré, grâce à Vino et Bensaï qui l'ont croisé en Inde, un photographe évoluant dans le photo-journalisme. Afin de dresser un portrait, son interview sera publiée bientôt ici même.

En résumé, l'été du WEC a été une accumulation de centaines d'emails, de 4 ou 5 visites dans un lieu secret pour présenter des versions successives de notre book, d'un aller-retour Paris-Marseille, de nouveau matériel photo, de litres de bières, de centaines de photos prises dont 1600 rien que pour Sebchang à son retour de LA, de 4 membres du collectif à Budapest, ...

Et d'une réunion de rentrée fondatrice pour la nouvelle année à venir !

Elle s'est tenue mercredi 9 septembre au Sous-Boc. De nouveaux objectifs et de nouvelles idées ont émergé pour remplir la deuxième année du WEC. Vous savez, notre petit a fêté son premier anniversaire hier.

Longue vie à lui.

Posté par : .An Eye on the Wec  

0 comments:

Enregistrer un commentaire

 

Free Blog Counter