Mon sommeil, mon lieu d'oubli



Je souffre d'un des plus grands maux de notre génération : l'insomnie.
Et j'envie très souvent ceux qui peuvent jouir du sommeil sans se demander comment ils vont le trouver.
Le sommeil me fascine et je le shoot.

Il est la consolation et le préparateur de toutes les peines de la journée. C'est un monde unique qui n'appartient qu'à soi et qui permet de sortir de l'illusion de la réalité quotidienne.
Il n'existe dans cette phase de notre vie ni temps, ni espace, juste une profonde éternité protégée par nos rêves.
Dans la mythologie grecque, Léthé est la personnification de l'Oubli.
Je trouve que c'est un nom qui va parfaitement au sommeil que j'ai enfin retrouvé cette semaine.



Posté par : .Vino  

2 comments:

Anonyme a dit… 1 septembre 2009 à 17:01  

Quelle est la raison de ce sommeil retrouvé?

Vino a dit… 2 septembre 2009 à 01:03  

Houla en voici une question très personnelle, pas très en lien avec les photos, et à laquelle je ne répondrai pas ici :o)
En tout cas merci de l’intérêt que tu as porté à ce post !

Enregistrer un commentaire

 

Free Blog Counter